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Le développement des médias de communication, l'écoute "clients", "donateurs" et "usagers", l'optimisation permanente des coûts conduisent les entreprises, associations et administrations à s'appuyer sur des techniques de plus en plus élaborées et une logistique sans faille : tels sont les challenges que je vous propose de vous aider à relever avec succès grâce à des compétences, un savoir-faire et un réseau de partenaires.
Une experience particulièrement riche à votre service sur tous les domaines de la relation client et de la dématérialisation afin de vous accompagner au choix de la meillleure solution.

Vision d’entreprise

La vision d'Accedo est de devenir la référence française du conseil stratégique en matière de relation client et gestion de données, en étant reconnu pour notre capacité à transformer des défis complexes en opportunités stratégiques pour nos clients. Nous agissons pour créer un avenir où chaque organisation peut non seulement naviguer dans le paysage numérique avec aisance et assurance, mais également être propulsée par des solutions innovantes qui favorisent sa croissance.

Mission d’entreprise

La mission d'Accedo est de conseiller les fondations et associations, de manière personnalisée et efficace dans la gestion de leur relation client leur permettant de protéger, gérer et valoriser leurs données tout en renforçant le relationnel avec leur clientèle. Nous nous engageons à offrir une expertise de pointe, des services réactifs et une expérience client exceptionnelle, garantissant ainsi une tranquillité d'esprit totale dans un monde numérique en constante évolution.

a man in a suit and tie with a watch
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Alain BRUN

Fondateur

Savoir-Faire, Organisation, Méthodologie

Assistance A Maitrise d’ouvrage - Gestion de projets

Ingénieur Sup Elec, Alain BRUN dispose d’une expérience de plus de trente ans dans l’utilisation de l’informatique au service de l’industrie (Marine Nationale, Wendel Sidelor, IBM France) comme au service de la distribution et des services.

Treize années passées à la compagnie IBM France lui ont permis d’exercer des fonctions commerciales, d’encadrement et de renforcer ses compétences dans les techniques du marketing et de l’organisation des ventes.

​Particulièrement intéressé par les métiers liés aux nouvelles technologies et à la communication directe, il a rejoint le groupe SYSMARK en 1987 comme Directeur du Développement puis comme Directeur Général Opérationnel.

Pendant 12 ans, il a commercialisé et participé à la mise en œuvre de projets importants associant rigueur de l’informatique, souplesse et réactivité nécessaires au support marketing des entreprises et coordination de processus complexes :

  • Lancement du téléachat de TF1 en 1987 (Marketing téléphonique, Gestion commerciale, Service Clients, Connaissance Clientèle).

  • Conseil, gestion de base de données, fulfillment dans le secteur de la collecte de fonds et les activités de support liées plus particulièrement sur : UNICEF, Croix-Rouge, Amnesty International, Scouts de France, WWF.

  • Marketing relationnel basé sur la constitution de bases de données marketing relationnel, sur une logistique de communication directe rigoureuse et sur des outils décisionnels adaptés dans le domaine du grand public (Air France - Club Service plus, Club 2000, Franfinance, Nivea, PFG-Prévoyance, PMU, Procter & Gamble, Thierry Mugler, etc.) comme dans le domaine du « Business to Business » (CEP-Exposium, Euroforum, Toshiba, etc.).

  • Gestion intégrée d’abonnements presse (Aguesseau Communications, Chasseur Français, Expansion, Express, Mieux Vivre, Tribune Desfossés, etc.).

Dans un contexte de plus en plus concurrentiel la maîtrise des nouvelles technologies et de la Relation Client est un atout majeur de développement et de différentiation des entreprises. Pour ce faire elles doivent élaborer et mettre en œuvre des stratégies orientées « Client » et y associer des outils performants et pertinents en termes de nouveaux modes de communication comme de logistique.

Compte tenu de ses compétences et de son expérience opérationnelle Alain BRUN , au travers de la société accedo, www.accedo.fr, dont il est le fondateur, se consacre depuis 1998 au « Conseil » dans ces domaines avec 3 axes :

  • Les Fondations et associations en termes de Collecte de Fonds (base de données, fulfillment, communication multicanal) et de gestion des financements (appels à projets) ;

  • Les Administrations, le secteur culturel et les sociétés commerciales en termes de GED (Gestion électronique de documents) et de GRC (Gestion de la Relation Client),

  • La Presse et les Médias en termes de gestion des abonnements et des prestations liées (Relations abonnés (front et back office), fulfillment, routage)