top of page
service.jpg
accedo-logo-favicon.png

OFFRE DE SERVICES

Expertise métier
Front office : création, optimisation de service client multicanal, mise en œuvre des outils, conduite du changement
Back Office : dématérialisation de documents, optimisation du traitement des courriers, gestion des moyens de paiement)
Accompagnement au choix de logiciels : Gestion de la relation Client (GRC), Gestion Electronique de Documents (GED), progiciels et outils dédiés à la Presse, progiciels et outils dédiés à la collecte de fonds et à la gestion des financements
Accompagnement éventuel à la mise en œuvre de prestations à l’offshore (service client, prestations de saisie)
Règlement général sur la protection des données: Prise en charge complète de la conformité au RGPD

 
Types de missions
​  Conseil :
        - Audit des processus relation client / traitement de documents
        - Rédaction de l’expression des besoins / Consultation – Dépouillement / Aide au choix des solutions les plus adéquates
        - Accompagnement à la mise en œuvre des solutions retenues

 
  Asistance à maîtrise d’ouvrage :
        - Plan de travail précis / Engagement de résultat
        - Coordination et conduite de projet
        - Mesure et contrôle de l’avancement et de la bonne fin du projet
 

  Maîtrise d’œuvre :
        - Services (Optimisation de la prospection et de la fidélisation)
        - Logiciels (Solution personnalisée)
        - Logistique (Mise en place de centres clients industrialisés : Courrier, Téléphone, Web)
 

  Conduite du changement & qualité :
        - Organisation
        - Ressources Humaines
        - Qualité

 

bottom of page