OFFRE DE SERVICES

Expertise métier

Front office : création, optimisation de service client multicanal, mise en œuvre des outils, conduite du changement

Back Office : dématérialisation de documents, optimisation du traitement des courriers, gestion des moyens de paiement)

Accompagnement au choix de logiciels : Gestion de la relation Client (GRC), Gestion Electronique de Documents (GED), progiciels et outils dédiés à la Presse, progiciels et outils dédiés à la collecte de fonds et à la gestion des financements

Accompagnement éventuel à la mise en œuvre de prestations à l’offshore (service client, prestations de saisie)

 

Règlement général sur la protection des données: Prise en charge complète de la conformité au RGPD

 

Types de missions

​  Conseil :

      

        - Audit des processus relation client / traitement de documents

        - Rédaction de l’expression des besoins / Consultation – Dépouillement / Aide au choix des solutions les plus adéquates

        - Accompagnement à la mise en œuvre des solutions retenues

 

  Asistance à maîtrise d’ouvrage :

 

        - Plan de travail précis / Engagement de résultat

        - Coordination et conduite de projet

        - Mesure et contrôle de l’avancement et de la bonne fin du projet

 

  Maîtrise d’œuvre :

 

        - Services (Optimisation de la prospection et de la fidélisation)

        - Logiciels (Solution personnalisée)

        - Logistique (Mise en place de centres clients industrialisés : Courrier, Téléphone, Web)

 

  Conduite du changement & qualité :

 

        - Organisation

        - Ressources Humaines

        - Qualité