Types de missions

Expertise métier

Front office : création, optimisation de service client multicanal, mise en œuvre des outils, conduite du changement

Back Office : dématérialisation de documents, optimisation du traitement des courriers, gestion des moyens de paiement)

Accompagnement au choix de logiciels : Gestion de la relation Client (GRC), Gestion Electronique de Documents (GED), progiciels et outils dédiés à la Presse, progiciels et outils dédiés à la collecte de fonds et à la gestion des financements

Accompagnement éventuel à la mise en œuvre de prestations à l’offshore (service client, prestations de saisie)

Règlement général sur la protection des données: Prise en charge complète de la conformité au RGPD

Conseil :

- Audit des processus relation client / traitement de documents
- Rédaction de l’expression des besoins / Consultation – Dépouillement / Aide au choix des solutions les plus adéquates
- Accompagnement à la mise en œuvre des solutions retenues

Asistance à maîtrise d’ouvrage :

- Plan de travail précis / Engagement de résultat
- Coordination et conduite de projet
- Mesure et contrôle de l’avancement et de la bonne fin du projet

Maîtrise d’œuvre :

- Services (Optimisation de la prospection et de la fidélisation)
- Logiciels (Solution personnalisée)
- Logistique (Mise en place de centres clients industrialisés : Courrier, Téléphone, Web)

Conduite du changement & qualité :

- Organisation
- Ressources Humaines
- Qualité